|
|
| [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 8 Fév 2016 - 19:06 | |
| |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 8 Fév 2016 - 19:10 | |
| |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Drama Mar 9 Fév 2016 - 11:14 | |
| |
| | | ▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 11:43 | |
| Merci pour la traduction, un message de Yukanyan ça fait toujours plaisir *-* |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 13:16 | |
| De rien. Je me doutais que ça allait te faire plaisir XD J'en ai traduit un autre un peu moins joyeux dans le nouveau sujet pour le blog des J=J. |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 15:17 | |
| Pour la première semaine de ventes du single, les filles se classent 3ème avec un total de 41,745 exemplaires ! - Citation :
- week 1
#3 sales: 41,745 Elles ont donc battu tous leurs records de première semaine ! Le single qui s'est le mieux vendu au total est Ijiwaru avec 45,834, il y a des chances qu'elles battent ce score :) C'est vraiment super ! |
| | | ▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 16:21 | |
| C'est génial, en effet :) Bon et sinon, à priori je n'achèterais pas ce single. J'ai déjà fait un achat hier et j'ai dû faire un choix, c'était soit ce single soit celui des Kobushi et j'ai préféré celui des Kobushi ^^ |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 17:22 | |
| Je viens de recevoir mon single. J'ai donc bien eu la carte postale en cadeau et un pitit autocollant un peu plus grand qu'un timbre des 5 filles en tenues de Karada Dake Ga Otona Ni Nattanjanai. J'ai déjà vu plus excitant comme bonus de précommande XD |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 19:15 | |
| C'est vraiment cool pour elles ! :) Avec un telle promo, c'était prévisible. |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 19:26 | |
| |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 9 Fév 2016 - 19:30 | |
| En sachant que, d'après ce que j'ai compris, une version plus longue de cet épisode sera diffusé demain (15 minutes en plus). |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 10 Fév 2016 - 10:49 | |
| - YellowAccel a écrit:
- Je viens de recevoir mon single. J'ai donc bien eu la carte postale en cadeau et un pitit autocollant un peu plus grand qu'un timbre des 5 filles en tenues de Karada Dake Ga Otona Ni Nattanjanai. J'ai déjà vu plus excitant comme bonus de précommande XD
Tu as de la chance ! je l'ai reçu aussi et j'ai pas eu d'autocollant ! Enfin l'autocollant était où dans le carton si ça se trouve je l'ai jeté.... Il va falloir que je fasse les poubelles !!! lol |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 10 Fév 2016 - 12:00 | |
| Je me suis trompé, ce n'était pas un autocollant, mais juste une sorte de petite carte, à part que le papier est beaucoup plus fin et transparent et... souple... Ouais, je refuse d’appeler ça une carte XD
Il est dans le boîtier, dans la pochette (il faut l'enlever complètement pour le récupérer, comme pour les cartes offertes avec les Single des MM.) |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 10 Fév 2016 - 12:28 | |
| Ah bah je ne rate rien de terrible pour les bonus ( vu que j'achète pas le single ) ^^ Je préfère les singles où il y a une carte de membre + un poster, je trouve ça pas mal. |
| | | ▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Budokan Jeu 11 Fév 2016 - 16:49 | |
| Je n'ai pas trouver de sujet pour le drama. La première épisode est sortie, je voulais avoir vos commentaires. Le premier épisode du drama a été subbé en anglais: http://www.hello-online.org/index.php?app=xbt&CODE=details&torrent=96950Mes commentaires : Je trouver bien le premier épisode. J'ai hâte de voir le restant, se qui est bien ;) La seule chose que j'ai été déçu s'est qu'on ne voit que Karin. Je m'attendais à se qu'Akari soit plus présente, qu'on parle souvent d'elle, qu'on la voit plus souvent etant le centre du groupe. Je sais se n'est que le premier épisode, alors je m'en fais pas trop. J'espère qu'on verra plus les autres filles pour qu'elles brillents si non j'ai l'impression que sa va faire comme avec les Juice=Juices, que tout tourne autour de Karin presque. Je veux voir les autres avoir leurs moments !! |
| | | ▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 11 Fév 2016 - 17:28 | |
| Perso je ne regarde pas pour l'instant, j'attends une version sous-titrée en français car je n'ai pas le niveau pour suivre un épisode sous-titré en anglais. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 11 Fév 2016 - 18:25 | |
| Je l'ai déjà posté. Il a été mis dans le même topic que le single. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 11 Fév 2016 - 20:36 | |
| Moi je vais le regarder. Du moins je vais essayer. Je n'ai pas encore un bon niveau en anglais, on va dire que je comprend l'idée générale d'une phrase mais je n'ai pas un vocabulaire extraordinaire... Je vais voir ça et je donne mon avis.
EDIT : Je ne peux pas regarder, le telechargement sur mon téléphone est impossible <_< |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 11 Fév 2016 - 21:34 | |
| Je fusionne avec le sujet du single, parce que les infos sur le drama ont toujours été postées ici. ;) Et effectivement, le premier épisode du drama a déjà été posté. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 11 Fév 2016 - 21:39 | |
| - Miss H!P a écrit:
- Moi je vais le regarder. Du moins je vais essayer. Je n'ai pas encore un bon niveau en anglais, on va dire que je comprend l'idée générale d'une phrase mais je n'ai pas un vocabulaire extraordinaire... Je vais voir ça et je donne mon avis.
EDIT : Je ne peux pas regarder, le telechargement sur mon téléphone est impossible <_< Oui, il faut que tu le télécharges via un ordinateur et que tu le mettes ensuite sur ton portable. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 12 Fév 2016 - 10:08 | |
| Premier épisode vu. C'est assez sympa... Oubliez ce que je viens de dire ! On voit YOSSIE !!!!! Best Drama Ever ! Kakkoi Yossie !!!!!!!
Plus sérieusement, j'ai aimé toutes les références au Hello!Project (extraits de concerts, affiches des C-ute, Morning Musume, S/mileage, la référence à Ayaya) et au monde des idols en général. Bon, à mon avis, je peux déjà vous raconter la suite. Karin va devoir faire un choix: Continuer son métier d'idol ou avouer ses sentiments au beau Ryo Yoshizawa (Qu'est-ce que ça peut être gnangnan les dramas). J'ai reconnu un autre acteur de Tokusatsu donc ça m'a également fait plaisir.
Je trouve que le personnage qui se démarque le plus, c'est celui de Sayuki. Elle est fraiche, drôle, attachante et je trouve que de toutes les filles, c'est elle et Akari qui semblent le plus naturelles niveau jeu d'actrices. J'attends de voir la suite. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 12 Fév 2016 - 12:57 | |
| - YellowAccel a écrit:
- Miss H!P a écrit:
- Moi je vais le regarder. Du moins je vais essayer. Je n'ai pas encore un bon niveau en anglais, on va dire que je comprend l'idée générale d'une phrase mais je n'ai pas un vocabulaire extraordinaire... Je vais voir ça et je donne mon avis.
EDIT : Je ne peux pas regarder, le telechargement sur mon téléphone est impossible <_< Oui, il faut que tu le télécharges via un ordinateur et que tu le mettes ensuite sur ton portable. Ah ok d'accord, je le ferais quand je reviendrais chez moi cet après-midi ( jusque-là j'étais partie en vacances ). |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 15 Fév 2016 - 1:54 | |
| 2ème épisode du drama :
Perso', j'attends également une traduction française en espérant qu'il y en aura une, car en anglais j'suis pas sûre de comprendre grand chose x) |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 17 Fév 2016 - 13:11 | |
| Le 2ème épisode est sorti en VOSTA. Je viens de le regarder et c'était pas mal. 2 références à d'autres groupes (Love Machine et Ramen Daisuki) et c'est Sayuki la star cette semaine. Vraiment, son personnage est le plus attachant. Je trouve le personnage de Karin toujours aussi fade et plat et son histoire gnangnan est toujours aussi barbante (et vu la preview de la semaine prochaine, qui veut parier qu'elle n'osera pas lui donner les chocolats parce qu'une autre fille en aura donner ou parce qu'elle va se prendre une réflexion sur le photoshoot ?)
En tout cas, le prochain épisode à l'air assez intéressant. Après le poids, les fans psychotiques XD |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 18 Fév 2016 - 19:00 | |
| Karin parle du succès du single sur son blog. Le post date du 13 février: - Citation :
- La 3 ème place...
C'est Miyamoto Karin des Juice=Juice.
Grâce à vous tous, NEXT YOU/Juice=Juice 「Next is you!/Karada dake ga Otona ni nattan janai」 a atteint la 3 ème place du classement à l'Oricon. Tsunku-san, merci beaucoup pour ces deux merveilleuses chansons ! J'ai été super contente d'apprendre que c'est notre CD qui s'est le mieux vendu !!! Merci beaucoup. Je veux faire de mon mieux pour que pleins de gens entendent parler des Juice=Juice et des NEXT YOU !!! Et n'oubliez pas de regarder la version SkyPa du premier épisode de Budokan à 9 heures.
Aujourd'hui, j'ai appris que le temps ne s'écoulait pas de la même manière pour ceux étaient dans un avion et ceux qui étaient au sol. Si on compare avec des chronomètres, celui de la personne dans l'avion affichera une durée inférieure. J'ai l'impression qu'on perd notre temps dans les avions alors quand je suis dans un avion ou dans un train, je me dis que je devrais mieux utiliser mon temps.
Demain, nous participerons à un concert du Hello! Project à Hiroshima. Je vais mieux utiliser mon temps. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Lire, peut-être ?
Bonheur du jour: J'ai mis des vêtements confortables toute la journée. Trad originale: http://blog-project.net/miyamoto-karin/246234Post original: http://ameblo.jp/juicejuice-official/entry-12127292470.html |
| | | | Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
| |
| | | | [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
|