|
|
| [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
| |
Auteur | Message |
---|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Mar 2016 - 17:18 | |
| Mouais... Pas super convaincu par l'épisode 6. C'était gnangnan bubblegum mon petit poney qui vomit des arc-en-ciel. Après, le prochain épisode à l'air beaucoup plus intéressant (et j'avais bien raison de ne pas faire confiance à l'amie de Karin et de son mec :p). Vu qu'il parle d'ajouter des nouveaux membres aux groupes NEXT You en avril, je me demande si il ne prépare pas une 2ème génération de Juice=Juice. Bon, après faut voir vu que Hana va graduer du groupe et pour le moment, j'ai pas l'impression que Tomoko va s'en aller. |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Mar 2016 - 18:51 | |
| Spooooil pas mdr x) Tu as pas dit grand chose mais comme je n'ai pas encore regardé j'attends tous les épisodes, j'aimerais garder complètement la surprise =p (d'autant plus qu'une fois que je vois un commentaire je ne peux pas m'empêcher de le lire lol) |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Mar 2016 - 19:14 | |
| C'est vrai que je pense jamais à mettre des balises spoilers... Je suis un vil tentateur mwahahahaha (Va prendre sa pillule du jour). |
| | | ▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Mar 2016 - 22:47 | |
| J'aime beaucoup la chanson et les tenues *-* Yellow il me semble que je l'ai vu une seule fois avoir une ligne solo dans la chanson Yuka :/ c'est triste pour elle, en plus elle a une très jolie voix. |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Mar 2016 - 22:51 | |
| Ça m'étonne qu'à moitié, c'était déjà pas la joie pour le premier single en tant que NEXT You. C'est dommage, récemment, je trouvais qu'il y avait un certains équilibre au niveau des lignes solo :/ |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 16 Mar 2016 - 14:50 | |
| Oui, évite de spoiler. Et tu me fais encore plus peur pour Tomoko, du coup. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 16 Mar 2016 - 15:12 | |
| Je penserai aux balises spoiler la prochaine fois (Si mon cerveau ne reset pas d'ici là XD) |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 17 Mar 2016 - 10:17 | |
| Oui c'est sympa de pas spoiler... H!J ne traduit plus.. Ils ont fait que le 1 et le 2 j'aurais pas dû commencer a regarder, j'aurais dû attendre qu'ils traduisent tout ! |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 17 Mar 2016 - 13:56 | |
| J'avais compris les deux fois précédentes :p... Ils ont confirmé qu'ils avaient arrêté le projet ou c'est juste parce qu'ils n'ont pas sorti d'épisode depuis le 2 ? |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 17 Mar 2016 - 20:17 | |
| J'espère qu'ils traduiront la suite >< J'aimerais vraiment voir les épisodes ! |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 22 Mar 2016 - 13:53 | |
| Épisode 7 vu... Enfin, les premières minutes ça m'a vite saoulé. Je crois que je vais en rester là pour ma part. De toutes façons, je suis pas très drama à la base et comme c'est de plus en plus gnangnan XD |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 22 Mar 2016 - 18:12 | |
| Ils ont pas sorti d'autres épisode depuis le 2... Peut être qu'ils ont décidé d'arrêter je ne sais pas. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 24 Mar 2016 - 18:49 | |
| |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 24 Mar 2016 - 19:35 | |
| Oh super c'est génial, merci pour l'info :) Je vais télécharger ça de suite (enfin plutôt dans 23h car je dois attendre mdr) ! |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 25 Mar 2016 - 11:13 | |
| Finalement, j'ai regardé l'épisode 7 vu que je me suis rappelé qu'il n'y avait que 8 épisodes. Ça aurait été bête d'arrêter si près de la fin. Pour le dernier épisode, j'espère que - Spoiler:
Karin choisira le mec plutôt que sa carrière. Parce que bon, ce drama, c'est le meilleur moyen de faire passer un message, de faire comprendre aux gens que les Idols peuvent avoir des petits amis et que même si leur contrat leur interdit de sortir avec quelqu'un, c'est pas pour autant qu'elles appartiennent aux fans. Ben ouais, les gars. C'est pas parce que vous allez les empêcher de se trouver un mec qu'elles vont sortir avec vous...
|
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 25 Mar 2016 - 12:50 | |
| Je dois attendre au moins 5 heures avant de télécharger le 3e épisode. |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 27 Mar 2016 - 13:20 | |
| |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 29 Mar 2016 - 10:18 | |
| Je viens de regarder l'épisode et je dois dire que la réaction de certains fans m'a bien fait rire. - Spoiler:
Au final, le message de cet épisode est que, même si une fille adore son métier d'Idol, c'est inutile de se forcer à continuer si elle doit se séparer de quelqu'un qu'elle aime. Je suis bien content que les filles aient fait ce choix. J'espère qu'on jour, les fans commenceront à réaliser que les filles ne sont pas leurs choses et que, même si elles ont une vie amoureuse, ça ne veut pas dire qu'elles vont oublier leurs fans. Au final, c'est cette règle qui fait que les fans ont perdu Aiko...
Après, je dois dire que j'ai trouvé les derniers épisodes vraiment bof...
|
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 29 Mar 2016 - 23:13 | |
| |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 30 Mar 2016 - 14:10 | |
| |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 30 Mar 2016 - 19:17 | |
| Merci, je vais faire de même :) |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 1 Avr 2016 - 21:00 | |
| Comme Sayuki l'avait annoncé sur son blog, la scène de Mari dans le dernier épisode de Budokan est seulement dispo dans la version longue (Celle qui n'est pas sous-titré). Mais Mari n'était pas seule. Une autre ex-membre du Hello! Project très appréciée par une des membres du forum était présente: - Spoiler:
Nozomi !!!!!
|
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 12 Juil 2016 - 17:05 | |
| Le 6 juillet, les filles ont sorti le Blu-Ray du drama, avec en bonus les deux chansons de NEXT YOU : |
| Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 1 Sep 2016 - 10:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
| |
| | | | [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai | |
|