Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 13:12
C'est vrai que ça ne va pas à toutes le rouge à lévres. Mais il n'y a vraiment que Tomoko qui me choque. Au départ, j'ai même cru qu'ils avaient débordé en la maquillant. Après, ça colle avec les paroles et je vois ce qu'ils ont voulu faire, mais un rouge un peu moins... "tapinage" aurait été mieux XD
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 17:22
Cela fait un moment que je n'avais pas aimer une chanson des Juice=Juice ! Karada Dake ga me fait penser au Juice=juice a leur début ! J'aime beaucoup ! Oui le Mv est normal, les moments de boxes sont intéressant comme les moments ou les filles sourient :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 18:22
J'aime beaucoup cette chanson! Perso le maquillage me choque pas, sauf sur Tomoko, le rouge à lèvre comme ça ne lui vas pas :/. Les moments de boxe sont sympas, et j'adore ceux où elles sourient, elles sont magnifiques *-*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 20:44
J'adore !! Les passages avec la boxe, je trouve ça vraiment super sympa aussi, j'aime beaucoup :) La danse est chouette aussi puis les moments où elles sourient elles sont trop adorables oui, j'ai surtout fondu pour Karin x)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 20:52
Un screen de Karin trop kawaii :
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 20:57
J'aime bien le MV ! Leur tenues sont jolies et dans l'ensemble c'est cool. La chanson est bien sympa, même si ce n'est pas le véritable coup de cœur ( que j'avais eu avec Date ja nai yo uchi no jinsei wa ) non plus. Mais franchement ça reste vraiment bien.
Pour l'histoire du maquillage, je ne peux pas voir Sayuki avec, pour ma part. Son rouge à lèvres rouge me choque car je trouve qu'elle fait vraiment gamine.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 19 Jan 2016 - 18:44
Les bonus de précommande pour le single.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 22 Jan 2016 - 17:16
j'aime celui de HMV mais bon si on commande c'est pas celui qu'on a mais bon j'estime qu'on a pas le pire non plus !!
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 25 Jan 2016 - 18:43
Apparemment, il y a une autre version sur l'autre chaine. Je vois que dans la vidéo de Tsunku, il y a un lien, mais c'est toujours bloqué pour nous :/
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 25 Jan 2016 - 20:02
Le lien dans la vidéo du fan, c'est le lien vers l'extrait du MV que j'avais uploadé. Il n'y a rien de nouveau sur la chaîne "NEXT YOU", la dernière vidéo date d'une semaine c'est le trailer du drama.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 25 Jan 2016 - 20:45
Ah c'est cool qu'ils l'aient quand même mis sur la chaîne officielle :) J'adore la chanson, et j'adore les fleurs qui changent de couleur !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 29 Jan 2016 - 21:32
Quelques photos d'un événement pour la promotion du single des Juice=Juice, ça fait plaisir de voir Tomoko.
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 1 Fév 2016 - 21:25
Ouais, je suis pas mécontent d'avoir fait en deux. Puis j'en ai profité pour acheter la regular du premier single des Kobushi vu que quand il est sorti, j'étais encore dans ma période "Mes Berrrryyyyyzzzz ! Rendez-moi mes Berrrryyyyzzzzz !" XD
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 2 Fév 2016 - 10:36
Je pense que je vais me le commander aussi, ce sera mon premier single des Juice=Juice mais pour moi le meilleur ! A chaque fois je n'aime qu'une chanson par single ou voir pas du tout.. et là j'adore les deux !
EDIT: Je l'ai commandé ça y est ! Je voulais prendre la Regular A mais du coup il n'y avait plus de bonus alors j'ai pris la Regular B comme ça j'aurais la carte postale en plus de la photo :)